Couple, allumez le feu

Date: 

Samedi 11 juillet 12:00 - Samedi 12 septembre 12:00

Lieu: 

Eglise de Sophia Antipolis - Centre Pastoral Paul VI (Accès 12)

Couple, allumez le feu

Tous les combien de kilomètres faites-vous la révision de votre voiture ? Est-ce que vous attendez d’être en panne ? Non ? Généralement, un véhicule à moteur essence doit être révisé tout les 15 000 kilomètres tandis qu'un diesel peut attendre d'avoir parcouru 20 000 kilomètres et même si vous roulez beaucoup moins c’est une fois par an.

Et votre couple ? Si pendant ce temps de confinement vous avez laissé votre voiture au garage, vous avez passé beaucoup d’heures ensemble, « roulé » en couple beaucoup plus que d’habitude : des bons moments à savourer, la redécouverte que la vie de couple est importante, des moments difficiles, voire très difficiles, impossible de s’échapper.
Alors pourquoi pas une bonne révision de notre couple : une semaine en France cet été, sans enfants ou 3 weekends à Nice (plus précisément à Laghet) avec eux. C’est ça la proposition Cana ?

Oui et non. Cana c’est mieux qu’une révision des 15 000 km de notre couple. Il s’agit du feu de l’amour pour nous deux. Et plus encore, un feu dans notre couple qui éclaire, réchauffe et brûle bien au-delà de nous-même, pour notre entourage, notre famille, nos amis, nos collègues. Cana nous permet de sortir de l’existence ordinaire d’un couple comme les autres. Car quelque chose de plus grand est en jeu…

Pour vivre Cana cet été 2020, 8 semaines à la carte dans de très beaux lieux partout en France : https://www.chemin-neuf.fr/fr/propositions/cana/pour-mon-couple/semaines-cana

Pour vivre Cana, sans faire des kilomètres, à l’automne :  1,2,3 weekends à Nice (Laghet) :
https://www.chemin-neuf.fr/fr/propositions/cana/pour-mon-couple/semaines-cana/5ebbfa733965881a3c338d61/-1,-2,-3%E2%80%A6-cana-nice
les 10-11octobre, 30-31octobre-1er novembre et 14-15 novembre