Soirées de Prière pour la Guérison

Date: 

Mardi 13 juin 20:30 - 22:00

Lieu: 

Eglise de Sophia Antipolis - Centre Pastoral Paul VI (Accès 12), de Valbonne et Biot

Soirées de Prière pour la Guérison

Les soirées de prière pour la guérison des malades sont spécialement organisées pour accueillir toute personne malade et/ou toute personne ayant un proche malade.
La puissance d'amour du Seigneur est immense, il touche les corps et les coeurs pour guérir, fortifier, soulager, encourager et rendre la joie. 

Nous nous appuyons sur le recit de l'Evangile : "Jesus traversa toutes les villes  et les villages, parlant dans les synagogues, préchant la Bonne Nouvelle du Royaume , guérissant toute maladie et toute infirmité" Mathieu 9,35 et sur le commandement de Jésus donné à ses disciples de faire de même.

Cette bonne nouvelle du déja du Royaume de Dieu est pour aujourd'hui.
Dans un client d'accueil bienveillant, de joie et de chants de louange, nous prions pour la guérison des malades et en nous voyons les bons fruits.

Contact :
Bénédicte Dantes 06 68 98 24 04

Témoignages :

"L’an dernier j’avais très très mal aux pieds. Je ne pouvais presque plus marcher. J’avais du mal à traverser la route. Je chronométrais le temps de marche qui était supportable. Les médecins n'arrivaient pas à me soigner. J’ai demandé la prière à une soirée de prière pour la guérison. Dans les jours que suivirent j’ai eu une bonne amélioration. mais en parlant avec une personne du groupe de prière, j'ai compris qu'au fond e moi, je ne m'autorisais pas à croire que je méritais cela. Alors j'ai demandé une seconde fois la prière pour la guérison et  j'ai gardé ma guérison en bénissant le Seigneur jusqu’à ce qu’elle soit complète. Le weekend dernier je suis allée à une soirée. J’ai été invitée à danser par un très charment Monsieur. Du coup je n’ai pas réfléchi à mes pieds, j’ai accepté et j’ai dansé toute la soirée. En rentrant j’ai moi j’ai réalisé que j’avais pris un gros risque, j’étais sure d’avoir très mal le lendemain matin, mais trop fatiguée je n’ai pas eu le courage de prendre de l’aspirine en prévention. Au matin, j’ai réalisé que même après cette soirée de danse je n’avais pas mal aux pieds du tout." ​C. octobre 2016

"J’ai eu un cancer du sein. J’avais très peur de la radiothérapie, la machine m’effrayait, j’étais prête à renoncer au traitement. J’ai demandé à ce qu’on prie pour moi pour que j’aie le courage de faire cette thérapie. Les résultats ont étés bons et le cancer a été stoppé, mais je devais prendre un traitement à la suite, et ce traitement avait beaucoup d’effets secondaires. J’apprenais à vivre avec mais ce n’était pas facile. J’étais au service du Parcours Alpha, nous avons prié pour la guérison des personnes qui faisaient le parcours et le Seigneur m’a guéri. Les effets secondaires de ce traitement ont immédiatement disparu après la soirée de prière. Je l’ai dit au médecin traitant qui m’a répondu que c’était surement grâce à la vitamine D, je lui ai répondu effectivement D comme Dieu." P. octobre 2016