Groupe de Prière sous les étoiles

Groupe de Prière sous les étoiles

Depuis mars, le groupe de prière n’a pas pu se retrouver comme à son habitude le mardi soir ; arrêté brutalement par un confinement inattendu, alors que nous venions de débuter le parcours ‘libéré en Christ’ en début de Carême.

Avec la reprise des activités paroissiales en septembre, le désir de nous retrouver pour louer le Seigneur était bien trop fort pour beaucoup de paroissiens et pour le noyau du groupe de prière. Ainsi, l’idée à germer de nous retrouver pour louer le Seigneur sous les étoiles, sur le parvis de l’église de Sophia-Antipolis.

Une prière pour que le temps nous soit favorable, la livraison de nouvelles chaises facilitant la mise en place et les talents de chacun, nous on permis de lancer notre première soirée de louange le 15 septembre ! Quelle joie de refaire Corps au nom de Jésus pour lui rendre grâce et goûter de nouveau ensemble à sa présence.

Le Seigneur est fidèle, les grâces sont toujours là, le Seigneur est prêt à chaque instant à venir toucher nos cœurs, à nous relever, à prendre soin de nous et à nous guider dans ses pas !

Voici quelques témoignages audios de 2 minutes, avec quelques photos de nos soirées qui vous permettront de goûter un peu de cette joie de prier ensemble, des grâces reçues et de la bonne ambiance fraternelle qui y règne ! ==> cliquez si l'image

 

Lors du premier groupe de Prière sous les étoiles, nous avons reçu cette Parole :

« Je te propose une autre histoire, je vous propose une autre histoire. Je suis venu pour te sauver, je suis venu pour vous sauver. Je te propose que nous vivions et écrivions ensemble l'histoire de mon alliance avec toi ».

 

Et pendant le chant en langue, le Seigneur a déversé sa tendresse sur chacun, nous a renouvelés et, est entré en relation intime avec chacun de nous.

Nous vous invitons à être à l’écoute de l’invitation du Seigneur à venir le louer. A vos agendas !

Alors nous vous attendons mardi prochain, habillés chaudement (car les températures commencent à être fraîches), pour louer le Seigneur ensemble !

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.